POUR CONNAITRE LA PERSONNE QU'IL VOUS FAUT DANS VOTRE VIE

 

Les formules Pour Connaître votre Futur Amoureux

Bras mouillés

Avant d'aller dormir, lave tes avant-bras avec de l'eau tiède et du savon. Rince et ne les essuie pas. Ensuite tu vas à ta chambre à reculons en apportant une serviette que tu place au pied de ton lit. Étend-toi sur le dos en prenant bien soin de laisser tes deux bras par-dessus les couvertures. Tu ne devais plus dire un mot depuis le début du rituel. Durant ton sommeil, tu verras venir à toi la personne qui seras ton futur amoureuxet cette personne te tend la serviette que tu avais placée au pied de ton lit. À ton réveil, tu te souviendras de son visage et quand le moment seras venu, tu feras sa rencontre.

Miroirs

À minuit, place deux miroirs face à face sur une table de cuisine. Entre les deux, allume une chandelle blanche. Assieds-toi devant un miroir et regarde dans l'autre. Naturellement, tu verras des chandelles à l'infini. Cepandant, concentre-toi sur la septième. En la fixant continuellement, tu verras apparaître celui (ou celle) qui deviendra ton futur mari (ou femme).

Billets enchantés

Un vendredi soir, avant d'aller au lit, découpe 5 petits morceaux de papier blanc identiques. Sur chacun, écris à l'encre rouge, le nom de 5 garçons (ou filles) qui t'intéressent. Plie ensuite tes papiers en 4 et mets-les dans un bol d'eau froide que tu placeras en dessous de ton lit avant d'aller dormir. Ne parle plus à personne et endors-toi. À ton réveil, vérifie ton bol. À la surface de l'eau, un seul papier sera ouvert. Cette personne deviendra ton mari (ou ta femme).

Couvert pour deux

Un soir de Pleine Lune, peu avant minuit, mets le couvert pour deux personnes. Le seul éclairage permis est une chandelle blanche au centre de la table. Assieds-toi à un bout et surveille la porte d'entrée de la cuisine. À minuit sonnant, si tu es destiné(e) au mariage, tu verras arriver ton futur époux (ou épouse). Attention! Tu dois attraper le couteau avant que la personne ne prenne le sien, sinon on dit que ce pourrait être un mariage très malheureux.

Oignon coupé

Un soir, avant d'aller au lit, fais une petite incision dans un oignon avec un couteau. Va dehors et lance ton oignon derrière toi sans regarder où il tombe. La première personne (gars ou fille selon le cas) qui te montrera une coupure qu'elle s'est infligé(e) deviendra ton mari (ou femme). Attention! Ne fais pas une trop grosse incision à ton oignon parce que la personne pourrait se faire très mal.

Échelle au pied du lit

Découpe une échelle dans du papier blanc et place-la au pied de ton lit, sur ta couverture, avant d'aller te coucher. Prends une gorgée d'eau et mets ton verre sur ta table de nuit. Dans tes rêves, tu devrais voir ton futur époux (ou épouse) monter l'échelle et aller boire dans ton verre.

Coeur en feutre rouge

Dessine un coeur sur un morceau de feutre rouge flamboyant et découpe-le. Écris les initiales de la personne de qui tu souhaites recevoir des nouvelles. Pique ensuite le bout de ton annulaire gauche avec une aiguille stérilisée. Répands ton sang sur les initiales et passe ensuite l'aiguille à travers. Fais bouillir ton coeur à gros bouillons pendant 7 minutes en te concentrant sur la personne convoitée. Après, sors ton coeur de l'eau bouillante et place-le dans un tissu blanc. Mets-le en dessous de ton oreiller et tu recevras des nouvelles ou tu seras mené(e) à cette personne dans les 24 heures.

Attention: Pour avoir le formule complet de chaque rituel veuillez me contacté pour plus d'informations sur la commande.

 

POUR CONNAITRE LA PERSONNE QU'IL VOUS FAUT DANS VOTRE VIE

 

 

 

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com 

Tel: 0022998574889