Vous connaissez bien sûr le dicton "Mieux vaut prévoir que guérir". En transposant ce dicton à la magie, on pourrait lier la guérison au rituel de désenvoutement et la prévision aux différentes protections contre envoûtement.

Dans la majeure partie de cas, vous ne connaissez pas la personne qui vous jette un sort. Pourtant quelques signes avant-coureurs peuvent vous indiquer que vous êtes susceptibles d'être envoûté prochainement. La jalousie est un des sentiments actionnant un envoûtement. Ainsi, si votre entreprise commence à fleurir, si votre nouvelle voiture attise les curieux, si votre bonheur s'étale au grand jour, si votre promotion ou votre poste attise des convoitises alors il y a fort à parier qu'un de vos voisins ou de vos collègues puisse être amené à utiliser la sorcellerie à votre encontre.

Il existe différentes techniques pour se protéger efficacement contre un envoûtement. Toutes les solutions de protection utilisent (au-moins) un support de magie. Les supports divinatoires pour se protéger d'un envoûtement sont variés et s'utilisent différement. Certains fonctionnent avec la fumée et la combustion comme les bougies et l'encens. D'autres permettent d'être protéger grâce à un objet magique : le talisman, l'amulette, un grimoire ou encore le bracelet. Les incantations et les prières sont également des supports de magie capables de protéger un homme ou un lieu contre un envoûtement.

 

Contactez le Maitre Marabout Medium Laterre via cet lien :

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdTm70q0G4z6_BpPXFmBqMPQ2fcX0cZK9CLY87F-wMwaunUrQ/viewform

 

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com

 

https://grandmaitremediumlaterre.site123.me/

 

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

 

Tel: 0022998574889

 

Whatsapp : 0022998574889